Mairie de Bois d'Ennebourg

Agenda

Aucun événement

Compteur de visites

Mois523
Total26395

Mentions légales

Mairie de Bois d'Ennebourg

290, rue de l'Eglise

76160 Bois d'Ennebourg

Tél : 02 35 23 45 20

 

Directeur de la publication : Mathias ADER (Maire)

 Hébergeur : Centre de Ressources Informatiques de Haute Normandie (CRIHAN)


Protection des données personnelles

Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication, rectification et le cas échéant suppression des données la concernant en s'adressant à la Mairie au coordonnées ci-dessus.


Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes vers des pages et des documents diffusés par le site de la Mairie de Bois d'Ennebourg est autorisée sous réserve qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'auteur et l'origine du document.


Propriété intellectuelle

Le contenu des pages et des documents diffusés sur le site de la Mairie de Bois d'Ennebourg est une oeuvre de création, protégée par la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut en être réalisée en contradiction avec la législation susvisée. 


Conception et réalisation

Emilie LEREBOURG
Web & Design

  • Création de site
  • Web Design personnalisé
  • Création charte graphique complète (logo / publication papier…)
  • Aide à la mise en ligne
  • Formation pour la modification de site

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur mon site internet, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06.22.32.50.14

Le conseil municipal de Bois d'Ennebourg s'est réuni lundi 14 septembre 2015 et a évoqué l'accueil des réfugiés arrivant en France.

La commune ne disposant d'aucun logement communal, il ne sera pas possible d'accueillir de réfugiés dans un logement public.

Nous invitons les habitants qui peuvent et souhaitent accueillir une famille à prendre contact avec la mairie pour évoquer ensemble les bonnes conditions d'accueil de ces familles : inscription à l'école (pouvant nécessiter des cours de français langue étrangère), accès aux transports pour rejoindre Rouen, besoin d'entraide...