Mairie de Bois d'Ennebourg

Foire à tout

FAT2016

Repas et fête du 13 juillet

AFFICHE13juillet2016

Cliquez ici pour télécharger l'affiche et le coupon réponse à déposer aux Mairies accompagné du règlement. 

 

 

Aide aux réfugiés

Le conseil municipal de Bois d'Ennebourg s'est réuni lundi 14 septembre 2015 et a évoqué l'accueil des réfugiés arrivant en France.

La commune ne disposant d'aucun logement communal, il ne sera pas possible d'accueillir de réfugiés dans un logement public.

Nous invitons les habitants qui peuvent et souhaitent accueillir une famille à prendre contact avec la mairie pour évoquer ensemble les bonnes conditions d'accueil de ces familles : inscription à l'école (pouvant nécessiter des cours de français langue étrangère), accès aux transports pour rejoindre Rouen, besoin d'entraide...

Agenda

Aucun événement

Compteur de visites

Mois422
Total25712

Le RAM vous informe

Comme vous le savez le relais assistant(e)s maternel(le)s est ouvert depuis le 01 octobre 2012.Une de ses missions est de fournir la liste des assistant(e)s maternel(le)s de toute la communauté de communes du plateau de Martainville Epreville ainsi que de Saint Jacques sur Darnétal et Saint Léger du Bourg Denis.

Mme Descamps, animatrice du relais, pourra vous donner la liste mais aussi établir un premier contact et vous renseigner  sur l’embauche d’un(e)  assistant(e) maternel(le) :

  • engagement réciproque ;
  • le projet d’accueil ;
  • le contrat de travail : calcul de la mensualisation, calcul des congés payés…

Les personnes qui veulent se renseigner sur le métier d’assistant(e)s maternel(le)s peuvent également se renseigner auprès du RAM  ou de la PMI.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter Mme Descamps au relais :

DESCAMPS ZAINA
Animatrice du R.A.MpyRAMide
CC Plateau de Martainville Epreville
Saint Léger du Bourg Denis et Saint Jacques sur Darnétal
190 Route du Château
76116 Martainville Epreville
Tél : 02 35 23 92 33

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.